Le porte-outils CARITOOL permet de sortir et ranger les outils d’une seule main. Il se glisse dans les sangles des harnais et reste correctement positionné, grâce à la patte de maintien. Le doigt dispose d'une protection pour limiter le risque d'accrochage involontaire.
Le porte-outils CARITOOL permet de sortir et ranger les outils d’une seule main. Il se glisse dans les sangles des harnais et reste correctement positionné, grâce à la patte de maintien. Le doigt dispose d'une protection pour limiter le risque d'accrochage involontaire
Longe double en corde dynamique avec terminaisons cousues pour se vacher au relais en toute sécurité et faciliter les manips lors des descentes en rappel.
La pédale réglable FOOTCORD s'utilise avec la poignée ASCENSION pour les remontées sur corde. Sa construction 100 % Dyneema permet de renforcer la durabilité.
Le couteau mousquetonnable SPATHA est conçu pour accompagner le grimpeur durant chacune de ses sorties. Le profil de la lame permet de couper facilement les cordes et cordelettes. Il dispose d’un trou pour passer un mousqueton afin d’accrocher le couteau au harnais. Facile à manipuler, y compris avec des gants grâce à sa molette crantée, il possède également un cran d’arrêt pour bloquer la lame en position ouverte.
Ces gants légers pour l’assurage et le rappel associent la robustesse d’un gant de travail avec la précision et le doigté d’un gant plus fin. Le cuir double couche protège l’intérieur et les parties exposées de la main. Le dos en nylon stretch respirant résiste à l’abrasion et assure confort et maintien. Le poignet en néoprène, avec fermeture Velcro‚ dispose d’un trou pour attacher ses gants à son harnais grâce à un mousqueton.
Ces gants pour l’assurage et le rappel offrent une protection maximum sans sacrifier la précision. Le cuir double couche et les renforts protègent la paume des échauffements générés par les longs rappels et moulinettes. Les extrémités et les parties exposées sont renforcées pour une robustesse accrue. Le dos est en cuir avec un nylon stretch anti-abrasion au niveau des articulations. Le poignet en néoprène, avec fermeture Velcro, dispose d’un trou pour attacher ses gants à son harnais grâce à un mousqueton.