Automatique 45mm.
Mousqueton pour la liaison sellette-élévateurs
Développé spécifiquement pour les sellettes avec accroches en sangle de 45 mm.
Poids 72 GRAMMES
Mousqueton pour la liaison sellette-élévateurs
Développé spécifiquement pour les sellettes avec accroches en sangle de 45 mm.
Poids 72 GRAMMES
Mousqueton pour la liaison sellette-élévateurs parapente
Développé spécifiquement pour les sellettes avec accroches en sangle de 30 mm.
Poids : 68 g
Couleur : Noir
Accélérateur double barreau pour sellettes ultra légères. .
Développé pour les équipements légers, cet accélérateur est à la fois simple et éfficace
Mousqueton en acier inox
Pour la liaison sellette-élévateur parapente – développé pour le biplace et l’acro.
Poids : 130 g
CALE-PIEDS À ADAPTER SUR (PRESQUE) TOUTES LES SELLETTES (QUI NE SONT PAS PRÉ-ÉQUIPÉES).
LES BOUCLES TRIM SONT MONTÉES SUR UNE SANGLE QUI S’ACCROCHE PAR TÊTE D’ALOUETTE AUTOUR DE LA SANGLE PRINCIPALE DE LA SELLETTE (SANGLE DU MOUSQUETON, SOUS LA VENTRALE).
Barreau alu 25 cm dans gaine en sangle. Élastique de rappel intégré pour remonter le cale-pieds au décollage (et à l’atterrissage). Livré avec 2 sangles avec boucles trim de réglage.
Casque pour enfant à protection renforcée pour l'escalade et le vélo
Le casque PICCHU est destiné aux enfants pour la pratique de l’escalade et du vélo. Très léger et confortable sur la tête, sa construction lui confère également une excellente durabilité. Une planche d'autocollants rétro-réfléchissants permet à chacun de personnaliser son casque tout en renforçant la visibilité.
GANTS EN WINDSTOPPER®
Gants en Windstopper® pour le vol libre, souples et précis (démêlage, tenue des suspentes et des freins), chauds et coupe-vent (pour le vol en intersaison).
Tailles : S (8)/M (9)/L (10)/XL (11)
Poids : 90 g
Couleur : noir
SAC RAPIDE, TYPE CABAS.
Idéal pour ranger très facilement un parapente en corolle. La mise en oeuvre est rapide.
POCHE PARACHUTE TRÈS LÉGÈRE ET POLYVALENTE
Parfaitement adaptée au vol sur site comme au marche et vol.
Tailles : T1 / T2
Poids : 130g (T1
HOUSSE DE PLIAGE DE PARAPENTE TYPE “CHAUSSETTE”.
La housse “ROLLING PACK” permet de plier et de ranger facilement une voile en acordéon, en gardant le bord d’attaque bien lisse et propre.
Poids 600 gr Taille 48 x 280 cm
LE CASQUE DE PARAPENTE
Le casque SCHOOL est spécialement développé par SUP’AIR pour le vol en parapente en école. Il est moderne, confortable et très léger.
Taille unique
Poid 320 GR
Sac de compression avec housse type“chaussette” intégrée
Le COMPACT CASE permet de plier facilement une voile en accordéon et la maintenir dans un étui compact, lisse et transportable.
Poids : 387g en S / 480g en L
Taille : Small / Large
LE CASQUE DE PARAPENTE
PAR EXCELLENCE
Le casque PILOT est spécialement développé par SUPAIR pour le vol en parapente. Il est moderne, confortable et très léger.
Les casques de vol PILOT répondent aux exigences de la norme européenne EN966 : 2012 + A1 : 2012 et de la directive européenne UE/89/686/CEE (indiquée par le marquage CE).
Les casques de vol PILOT sont des EPI de catégorie 2.
Taille unique 54 a 59 cm
Poids 380 GR
Couleurs : Petrol Green – Dark Blue – Black
Très léger (350 g) et ergonomique, le sac TREK LIGHT est complètement dédié aux courses de marche et vol.
Il permet de loger une sellette STRIKE avec une voile typée marche et vol.
SELLETTE ULTRA LÉGÈRE.
Complètement dédiée au vol montagne avec une extrême légèreté.