AXESS 4

AXESS 4 – Elementary Allrounder

L’AXESS 4, la sellette ADVANCE classique destinée aux débutants, entre dans sa quatrième génération et s’avère plus simple, plus compacte et plus sûre que jamais. En plus du protecteur hybride Air-Foam tant éprouvé, elle est aussi équipée sur les côtés et dans le dos d’éléments de protection viscoélastiques souples et amovibles SAS-TEC issus des sports motorisés. Avec son volume de pliage compact et ses caractéristiques élémentaires comme le Balance Strap, l’Easy Connect et un système de réglage intuitif, la sellette avec planche d’assise s’adresse aux pilotes polyvalents qui attachent de l’importance à un maniement globalement simple.

970,00 €
TTC
Taille
Quantité

Sellette classique ADVANCE

L’AXESS 4 dispose de toutes les qualités fondamentales qui constituent une sellette polyvalente adaptée aux débutants : un réglage facile, un système de fermeture clair, un accrochage sûr du parapente, une position assise facile à trouver après le décollage et une aisance à se redresser avant l’atterrissage.

Équipement très complet

D’une construction robuste, l’AXESS 4 dispose d’une planche d’assise et, en plus du protecteur principal, de protections antichoc SAS-TEC. Pourtant, son volume de pliage reste étonnamment compact pour une sellette équipée de la sorte. En effet, la partie dorsale se rabat au plus près de la planche d’assise et le protecteur hybride Air-Foam se laisse aisément comprimer lorsqu’on l’insère dans le sac à do

Sécurité intégrale

Sur l’AXESS 4, le modèle hybride Air-Foam amovible ADVANCE, désormais dans sa troisième génération, constitue le protecteur principal. Spécialement développé à l’époque pour l’AXESS 2, ce protecteur se caractérise par un effet de protection intégral dès le décollage. Par ailleurs, des mousses de protection viscoélastiques souples SAS-TEC ont été intégrées sur les côtés et dans le dos. Elles font office de protection contre les chocs et la pénétration d’objets pointus.

Références spécifiques