• Nouveau produit
Muse 5
search
  • Muse 5
  • Muse 5
  • Muse 5
  • Muse 5
  • Muse 5
  • Muse 5
  • Muse 5

Muse 5

3 020,00 €
TTC

Une nouvelle légende est-elle née ?

Chez MAC PARA, nous avons réalisé un rêve de longue haleine. Nos efforts ont abouti à la création d'un parapente de catégorie EN-A qui excelle en termes de performance et de finesse, ce qui n'est habituellement possible qu'avec des voiles de catégories supérieures. En outre, ces performances sont associées à la simplicité, la stabilité et à la sécurité passive d’une vraie EN-A. La Muse 5 est un parapente confortable de la catégorie sport - performance offrant un grand potentiel de cross.

Taille : 25
Quantité

Puissante et confortable

La Muse 5 possède un comportement équilibré sur toute la plage de poids. Le contrôle des mouvements de la voile en air turbulent est géré facilement, ce qui offre une sécurité importante et un pilotage agréable en vol thermique. Les efforts aux commandes sont moyens et augmentent progressivement. La voilure répond facilement aux commandes. L’action aux freins des premiers 40% de course permet un contrôle aisé de la voile dans les noyaux thermiques forts. La facilité de gonflage et de montée de la voile au décollage sont des "ingrédients" obligatoires et prioritaires chez MAC PARA pour définir la sécurité globale du parapente. La fiabilité des décollages et des atterrissages seront une formalité avec la MUSE 5. L'utilisation du système d'accélération est facile grâce à ses poulies à roulements à billes de haute qualité. La stabilité de la voile à pleine vitesse ravira les pilotes axés sur la performance. La cerise sur le gâteau, c’est une glisse extraordinaire pour une voile de cette catégorie. Le pilotage reste dans les limites du possible :-)

Construction légère

Les parapentes légers deviennent la norme de nos jours, c'est pourquoi la Muse 5 est conçue comme une voile semi-légère. La plus petite taille pèse 4,60 kg. La voilure est très propre du point de vue aérodynamique grâce aux différentes formes 3D des panneaux et du bord d'attaque. Les mini joncs sur le bord de fuite, la forme des stabilisateurs et les sangles étroites des élévateurs contribuent à réduire la résistance à la trainée et à augmenter les performances. La forme de la voilure, les 50 panneaux, la géométrie, le système diagonal et le système de suspentage - tout a été optimisé pour donner au profil une bonne rigidité, assurant stabilité et plaisir ; un vol confortable en air turbulent et une glisse exceptionnelle aux vitesses les plus élevées.