Phantom

PHANTOM – Une nouvelle ère dans le parapente

La PHANTOM offre la sécurité d’une entrée de classe B avec les performances d’une aile de haut de gamme. Ceci a pu être réalisé grâce à sa construction, sans doute la plus complexe jamais utilisée sur une voile de série.

6 420,00 €
TTC
Taille
Quantité

L’idée. Chez NOVA nous nous sommes demandés à quoi ressemblerait une voile entrée de classe EN-B si elle était construite sans aucune retenue en matière de complexité technique. Le résultat est la PHANTHOM.

Découvrez les évolutions. La PHANTHOM est un nouveau parapente complètement révolutionnaire, avec un allongement similaire à celui d’une ION et 99 cellules. Il combine la sécurité passive de la gamme ION avec des performances de très haut niveau. Une exceptionnelle stabilité associée à une précision unique et intuitive explique l’excellente maniabilité.

Complexité maximale. 99 cellules, 804 «needle – eye ribs», 3200 découpes dans les profils et les nervures diagonales pour réduire le poids, la PHANTHOM pourrait bien être la voile la plus techniquement complexe jamais construite. Avec plus de 3000 pièces elle établie une nouvelle référence dans la construction des parapentes.

Le plaisir sans compromis. La PHANTHOM est principalement composée de tissu de 27 grammes combiné avec une construction intérieure optimisant le poids elle pèse en taille S moins de 5 Kg. Légère, peu allongée elle offre un maximum de sécurité. Jamais auparavant autant de performance n’avait été si facile à piloter.

Références spécifiques