Ion 6

ION 6 – Adventure awaits

Fondamentalement redessinée la ION 6 (EN/LTF B)  est la nouvelle génération dans la populaire série des  ION. Le résultat : une sécurité passive élevée, une maniabilité particulièrement précise et des performances maximales pour atteindre vos objectifs personnels en cross-country.

3 888,00 €
TTC
Taille
Quantité

Depuis six générations la ION a permis à des débutants talentueux (dans les pays où l’apprentissage avec des ailes EN B est autorisée) et à des pilotes de loisir ayant des ambitions de cross-country de se perfectionner et de progresser. Elle offre à la fois une sécurité passive élevée, une maniabilité directe et de belles  performances lui conférant un grand potentiel pour aider les pilotes dans leur évolution. Si vous souhaitez augmenter à la fois la durée et la distance de vos vols en Cross-country, vous constaterez qu'il doit y avoir une adéquation entre votre propre capacité de concentration et l'attention que le parapente lui-même exige. C'est là que l'ION 6 brille vraiment et permet des vols détendus. Le groupe cible des pilotes pour lesquels ce parapente est adapté est donc très large.

Nous ne testons pas seulement la durabilité du tissu (porosité, résistance à la déchirure aux UV ou à l'usure) mais aussi sa robustesse mécanique, par exemple l'étirement les déformations. À des fins de contrôle de la qualité, nous prélevons régulièrement des échantillons durant la production en série. Il faut savoir que : indépendamment du fait que nous utilisions un tissu standard ou très léger, nous accordons la même garantie étendue sur chaque nouveau parapente NOVA. Une condition pour en profiter est un enregistrement en temps voulu.

3D-Shaping. En plus du 3D Shaping standard, chaque cellule comporte une couture de mise en forme 3D en zigzag.  L'avantage de ce montage est que le sens de couture  diffère de celui des contraintes  mécaniques dans le sens l’envergure. La couture est donc plus propre pour une aérodynamique bien meilleure.
Cette innovation permet de réduire les plis du bord d'attaque.

Références spécifiques