Ozo

L'OZO est un sac/sellette réversible réalisé avec des matériaux ultra-légers.
Elle est spécialement conçu pour être utilisé avec la gamme de voiles légères Ozone, mais conviendra à n’importe quelle autre voile.

Depuis plus de 10 ans, l’équipe R&D Ozone s’est beaucoup impliquée dans le développement d’équipements légers, et l’OZO est l’aboutissement de nos années de recherche, ajoutées au travail de notre nouvel ingénieur Fred Pieri.

270,00 €
TTC
Taille
Quantité

Deux tailles sont disponibles ; 26L et 33L, pesant respectivement 526 et 531g.
Chaque détail de la construction de l’OZO a été optimisé pour son poids et c’est l’un des sac/sellettes les plus légers actuellement.
Bien que l’OZO soit très légère, elle est a été testée en charge et durera bien des saisons de vol si elle est correctement utilisée et entretenue.

Portage

En configuration sac, l’OZO est stable et confortable lors des grandes ascension.
Des sangles d’épaule ultra légères en mousse 3D distribuent la charge sur les épaules et le volume interne est adapté pour un casque, des gants, de l’eau, etc.

Confort

Bien qu’un certain compromis soit inévitable, nous nous sommes efforcés de rendre l’OZO assez confortable pour des vols de durée.
Des supports de jambe renforcés semi-rigides répartissent le poids sur une section plus large que d’autres sellettes de montagne/alpinisme, ce qui la rend plus confortable en soaring ou en conditions thermiques.
Toutes les sangles d’épaule et les cuissardes sont cousues et sans boucles.
La sellette est ajustable en l’air et au sol. Sellette sans boucles, avec ajustement des sangles d’épaule et poulies d’accélérateur.

Les deux tailles de l’OZO (26L & 33L) se rapportent au volume de stockage de la poche du sac à dos, et non aux dimensions du harnais, qui sont les mêmes pour les deux modèles.

La sellette est en taille unique et conviendra à la plupart des pilotes.
Choisissez votre OZO en fonction de votre équipement et du volume à emporter.
Note : sellette livrée sans maillons

Références spécifiques